Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux caro
bijoux caro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
bijoux caro
Visiteurs
Depuis la création 6 074
31 mars 2014

Atelier création bijoux...

Avis pour toutes celles qui habiteraient sur la région de Poitiers et ses alentours (86)...

 

Bonjour à toutes,

J'organise un atelier le lundi 28 avril 2014 de 14h à 16h et mes tarifs sont à partir de 18.00€ par personne selon les créations proposées.

Pour cet atelier je fournis: 

* Les outils ( qui vous seront bien sur indispensable pour la création des bijoux ).
* Le fil aluminium.
* Les perles.

Et chaque participante repartira avec les créations réalisées pendant l'atelier.

Pour le 1er atelier je vous propose la réalisation des créations suivante:

* 1 collier ras du cou.
* 1 bague.
* 1 paire de boucles d'oreille.

Atelier de 5 personnes minimum.
Atelier de 8 personnes maximum.

Accueil avec café et petits gâteaux.
Pour toutes celle qui souhaiteraient participer à cet atelier je vous demanderais simplement de vous inscrire sur l'événement.

 

Voir l'événement sur ma page Facebook: bijoux-caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité