Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux caro
bijoux caro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
bijoux caro
Visiteurs
Depuis la création 6 074
28 février 2014

Evénement anniversaire

J'organise une petite vente sur ma page Facebook: bijoux-caro pour mon anniversaire le dimanche 2 mars 2014. 
Pour se grand jour je fais une remise de 32% sur toute ma boutique, alors profitez en car elle ne dure qu'un jour.
Pour la vente vous aurez simplement à choisir les créations que vous trouverez dans tout les albums de ma page Facebook bijoux-caro qui seront signalé et de les annoncer en commentaire dans l'événement Anniversaire. Il est également possible de faire des réservations à l'avance.


La remise sera effectuée sur chacune de mes créations... :)


Amicalement, Caroline :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité