Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux caro
bijoux caro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
bijoux caro
Visiteurs
Depuis la création 6 074
20 février 2014

Boucles d'oreille " Hippocampe " façon revisité.

Création faite main.

Bijoux de créateur.

Les boucles d'oreille " Hippocampe " sont réalisé en fil d'aluminium (1mm) de couleur turquoise tout dû moins pour la forme, j'ai utilisé pour la couche de transparence au centre de la peinture à faire sur du verre et du plastique que je laisse sécher 24H00, mais entre temps... Pour faire des reliefs à mes deux boucles j'y ai ajouté des petits morceaux de fil d'aluminium vert anis (1mm) et des paillettes argenté.

Pour la transparence: c'est de la peinture à base d'eau.

MODÈLE UNIQUE / PAS DE REPRODUCTION.

 

P2195562

P2195563

Fractal Art Wallpapers 39

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité